Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Il urine sur une parcelle et se fait tuer à Cocody
 


© koaci.com - Mardi 18 Décembre 2018 -Depuis lundi à Cocody, la police est à la recherche de plusieurs suspects impliqués dans la mort Search mort d'un homme, copieusement rossé pour avoir uriné sur une parcelle Search parcelle près d'une habitation.

Une banale histoire qui vire au drame dans la nuit de dimanche à lundi, au quartier Colombie de la commune de Cocody. Selon les faits tels que rapportés à cette soirée, un homme suffisamment enivré de breuvage frelaté se trouvait en train de vider sa vessie, à la sortie d'une khammara. Il urinait donc sur une parcelle, quand des individus sont arrivés pour l'interpeller.

Mais à ceux là; à en croire des personnes qui se seraient faites aussi l'écho des racontars, l'intéressé aurait refusé de se soumettre à une interdiction formelle d'uriner en ces lieux. Ce refus sera mêlé même d'un certain mépris, au risque de provoquer le courroux des concernés.

La suite, s'en suivra alors une correction d'une violence extrême, au point de vouloir briser l'individu en mille morceaux. N'empêche, les nombreuses entailles causées lors de la rixe, finiront par avoir raison de lui avant l'arrivée des secours.

À l'heure des constatations avec les techniciens de crime, nombre d'ecchymoses et de blessures causées par une arme blanche seront également relevées sur la victime.
La police a ouvert une enquête avec appel à témoins au lendemain des faits.


Adriel
 
 
38395 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 18/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
C'est vraiment inadmissible. Tuer un être humain est devenu un véritable loisir dans ce pays.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
J’avais dit ici avec les gilets jaunes que les réactions des ivoiriens de tuer les manifestants étaient trop extrêmes. La mort de nous fait plus peur. Voila l’héritage du rdr on tue pour un rien.
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
C'est quelle affaire "d'appel à témoin" ça? Qui va s'énerver parce qu'à Abidjan, un individu pisse derrière une fenêtre, sur une parcelle, si ce n'est le propriétaire ou ses gardiens? Il ne faut pas aller chercher midi à 14h, messieurs les policiers.
 
 
 
See his contributions tttt
 
Il a uriner seulement, ils l'ont tué et si il chiait alors ?
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Je l'ai dit toujours dit ici que l'ivoirien était un peuple potentiellement très VIOLENT (violence verbale et physique). Ce n'est pas une affaire d'ethnie ou de partis politique. On est toujours à se faire justice, à tuer. Tuer gratuitement une personne parce qu'il a pissé sur un...
Je l'ai dit toujours dit ici que l'ivoirien était un peuple potentiellement très VIOLENT (violence verbale et physique). Ce n'est pas une affaire d'ethnie ou de partis politique. On est toujours à se faire justice, à tuer. Tuer gratuitement une personne parce qu'il a pissé sur un mur ! Simplement très triste.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@Okapi non, l'Ivoirien l'est devenu car c'est actuellement la meilleur voie de réussite actuellement. Cette sélection naturel s'opère sous la pression de l'atmosphère du pays. On en viendra a bout tôt ou tard cependant.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Vraiment tuer quelqu'un pour ça! même si vous êtes trop fachés, sachez vous arrêter quand vous voyez qu'il ne bouge plus. Ils l'ont tué pour une affaire aussi banale et risquent la prison maintenant. Quelle bêtise!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login