Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: On urine partout !
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 21 AVRIL 2012 © koaci.com - L'homme tient difficilement son phallus. Il est souvent guidé par son système végétatif quand celui ci doit se presser de déverser son liquide acide. L’ignorance ayant infesté ses cellules autonomes, il aurait aussi perdu la maitrise de son espace et de son cadre de vie. Et la perte de ces notions a aujourd'hui fait de lui, un être qui expose le monde à son incontinence urinaire. Si bien qu'aux besoins de gestes simples et pratiques, certains abidjanais trahissent de nos jours la santé de leur environnement.

Voici en effet, le constat fait dans le phénomène des personnes qui n'accorderaient jamais de limite à leur phallus en matière d'urine à Abidjan Search Abidjan la capitale économique.

''On pisse dans les rues''...

A l'image de cet individu rencontré ce vendredi 20 avril à Treichville Search Treichville dans un point de rue et qui diminuait sa masse liquidienne acide en pleine rue, notre constat serait béni par la véracité des faits.

Pour ce dernier, la beauté de l'environnement ne dépend pas des arbres. En plus de considérer que la valeur des arbres ne se limite pas seulement au cycle pluvieux et l'ombre qu'il offre, l'arbre peut aussi servir d'urinoir pour notre inconnu certainement soutenu par sa descendance.

C'est sans doute ces uniques analyses faites par ce bonhomme et nourries par le reste de sa communauté qui peuvent expliquer de tels faits et une telle inspiration de la position du chien qui ''pisse'' pour oser uriner en pleine rue et en toute indifférence.

Et malheureusement comme ce bonhomme, ces pratiques sont quotidiennement rencontrés dans tous les endroits de la capitale.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
6556 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/04/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Black_child
 
 c est le voisin de mon ami lol.......
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login