Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une vidéo pédophile tournée aux USA provoque une onde de choc sur le net ivoirien
 
Capture de la vidéo

© koaci.com – Jeudi 1er Février 2018 –  L'horreur circule comme bien souvent sous le manteau des partages internet. Elle est sujette à de nombreuses réactions ou interrogations en tout genre comme une fois de plus constaté depuis deux jours par KOACI.

L'ignominie inqualifiable dont il s'agit à présent, une vidéo pédophile, fait l'objet d'une onde de choc pour qui la partage.

L'élément vidéo d'une minute filmé par un homme noir entrain de se faire sucer par une fillette interroge aussi sur le fait de savoir s'il s'agit d'une vidéo tournée en Côte d'Ivoire.

Interpelés par nos soins, des contacts de premier plan d'une grande entreprise internet américaine ont attesté après deux jours de recherche, que tout indique que cette vidéo révoltante eut été produite aux USA.

Quand, par qui? Un afro ou un africain résidant aux USA?, impossible à cette heure de le savoir mais toujours est il que KOACI est en mesure de confirmer au regard des éléments recueillis, qu'il ne s'agit d'une vidéo ivoirienne, ce qui n'enlève en rien son horreur.

Amy Touré, Abidjan

Contacter koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
68938 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 01/02/2018
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ça sert d'avoir des journalistes... dire que certains accusaient déjà les ivoiriens...
 
 
 
See his contributions FMK
 
comment peut on en arriver à faire des choses pareil jusqu'à les filmer... ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
Seigneur !!!! J'espère que les autorités compétentes de ce pays, feront tout pour retrouver ce monstre et le punir comme il se doit. Comment peut on justifier un tel acte pervers et monstrueux? J'ai vu la vidéo, même 5 s je n'ai pu tenir, tellement j'étais horrifié. Qu'il soit ma...
Seigneur !!!! J'espère que les autorités compétentes de ce pays, feront tout pour retrouver ce monstre et le punir comme il se doit. Comment peut on justifier un tel acte pervers et monstrueux? J'ai vu la vidéo, même 5 s je n'ai pu tenir, tellement j'étais horrifié. Qu'il soit maudit à jamais.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a pire que cette vidéo. Pendant un de mes passages en Europe, un Africain avait été mis en prison pour avoir couché(sur ordre de son marabout) avec toute personne femelle dans sa maison(sa femme, nieces, ses deux filles de 13 et 7 ans plus son bébé) pour sa fille de 7 ans, i...
Il y a pire que cette vidéo. Pendant un de mes passages en Europe, un Africain avait été mis en prison pour avoir couché(sur ordre de son marabout) avec toute personne femelle dans sa maison(sa femme, nieces, ses deux filles de 13 et 7 ans plus son bébé) pour sa fille de 7 ans, il était obligé d'éjaculer dans sa bouche chaque fois.. Un mal de ventre de cette dernière a permis au docteur de voir, apres analyse du sperme dans le ventre. Il va finir sa vie en prison..
 
 
Read more
See his contributions lenzo83
 
Eternel mon Dieu, mon cooeur est rempli de tristesse, de revolte et d'amertume. Eternel mon Dieu Seigneur de tout l'Univers, tue moi cette pine, rends là inutilisable pour tous les siècles. Que son urine soit gélé dans sa vessie toute sa vie afin qu'il rende témoignage cet enffoi...
Eternel mon Dieu, mon cooeur est rempli de tristesse, de revolte et d'amertume. Eternel mon Dieu Seigneur de tout l'Univers, tue moi cette pine, rends là inutilisable pour tous les siècles. Que son urine soit gélé dans sa vessie toute sa vie afin qu'il rende témoignage cet enffoiré. Amen!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il serait facile d'arrêter ce "black" et ses associés si cette vidéo a été bel et bien tournée aux USA á partir de l'image de la petite fille. Une mere ou un pere reconnaitra facilement sa fille. Il y a trop de conneries et d'actes abominables sur le plan sexuel dans des pays di...
Il serait facile d'arrêter ce "black" et ses associés si cette vidéo a été bel et bien tournée aux USA á partir de l'image de la petite fille. Une mere ou un pere reconnaitra facilement sa fille. Il y a trop de conneries et d'actes abominables sur le plan sexuel dans des pays dits développés. @KOACI nous informera de la suite.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login