Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: VIIIèmes jeux de la francophonie, la SOTRA mobilise une centaine de véhicules pour le transports des participants
 
Quai de Bus Sotra à Marcory INJS (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Lundi 24 Juillet  2017 – La SOTRA Search SOTRA a mobilisé une centaine Search centaine de véhicules Search véhicules dans le cadre des VIIIèmes Search VIIIèmes Jeux de la francophonie Search francophonie qui ont démarré le 21 juillet dernier pour le transport des athlètes et autres artistes présents à Abidjan.

Ce sont au total, 250 agents qui ont été affectés à l’encadrement et à la régulation de ce service comme l’a indiqué le Directeur général de la Société, Méité Bouaké à koaci.com.

Pour le transport des 4000 participants Search participants aux jeux, ce sont des bus équipés de wifi qui ont été mobilisés pour la circonstance.

Cette organisation mise en place par la direction de la SOTRA Search SOTRA est saluée par les participants Search participants qui affirment que tout se passe bien pour le moment.

«Le transport se passe bien, surtout qu’ils nous ont facilité la tâche avec le wifi. Alors, moi je préfère faire des allés et retours, pour profiter de la connexion. Et je puis vous dire que jusqu’à présent, nous n’avons pas encore constaté de difficultés. C’est vraiment formidable,» a déclaré Mahélé Janny, cycliste de la RD Congo. 

«Je suis de l’équipe de basketball de Québec (Canada). Du point de vue transport, ça va très bien. On a des autobus avec la sécurité, le wifi et puis on est escorté. Six (6) minutes suffisent pour arriver à destination. C’est parfait !» a ajouté, Julie Rajotte.

Le Président de la commission transport des VIIIèmes Search VIIIèmes jeux de la francophonie Search francophonie est satisfait du système mis en place par la SOTRA Search SOTRA car, chaque 10 mn, un autobus part du village vers les sites de compétition et vice-versa. 

« A tout moment, tout athlète ou artiste qui veut s’y rendre, n’a que 10 mn d’attente avant le départ. Des navettes tournent en boucle de 7h du matin jusqu’à 22h, » a-t-il précisé.

Fort heureusement, ce système n’a aucune incidence sur le fonctionnement normal du réseau d’exploitation de la SOTRA Search SOTRA comme l’a martelé la Direction.

Wassimagnon, Abidjan 


Click to enlarge
Côte d'Ivoire: VIIIèmes jeux de la francophonie, la SOTRA mobilise une centaine de véhicules pour le transports des participants
 
 
9979 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 24/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est bien d avoir la vu objective de personne de l extérieur lol.... WiFi dans bus....bus électrique à l université de cocody etccccc si ça c est pas de la pré émergence...allons seulement
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Hum et même avec ça pas pas incidence pour. Les abidjanais ah bon rien est fait pour les ivoiriens à ce qu il paraît d après une opposition mineur allons seulement
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Juste pour les jeux et TOUT ira en fumée á la fin des jeux... Quand le "blanc" fait un "truc" pour la population c'est permanent
 
 
 
See his contributions kliner
 
Pendant ce temps comment se déplacent les abidjannais ? Hier un monstre embouteillage nous tous fait descendre de nos véhicules garé et s'assoir pour attendre le le bouchons se vide pendant ce temps les pasager de sotra marchai le long du vge pour rentrer chez eux. C'est la répét...
Pendant ce temps comment se déplacent les abidjannais ? Hier un monstre embouteillage nous tous fait descendre de nos véhicules garé et s'assoir pour attendre le le bouchons se vide pendant ce temps les pasager de sotra marchai le long du vge pour rentrer chez eux. C'est la répétition tous les soirs depuis le début de la francophonie.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Klennex relis l article pour comprendre et y a pas d embouteillage lol koaci à dit que la francophonie est un flop lol
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login