Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yopougon, deux personnes poignardées retrouvées mortes
 
©Koaci.com- Mercredi 06 juin 2018- Les résidents du quartier Micao situé à la zone industrielle de Yopougon Search Yopougon ont découvert un corps tailladé tôt dans la matinée de mardi comme rapporté à KOACI des sources sur place.

En effet, un corps gisant dans une mare de sang a été découvert dans le sous quartier de Déguerpi.

Selon des indiscrétions, celui-ci aurait été pris à parti par des individus non encore identifiés alors qu’il se rendait au travail aux environs de 04 heures du matin.

Ce même jour, une autre personne poignardée dans le même quartier a été transportée au CHU de Yopougon Search Yopougon où elle a malheureusement succombé à ses blessures.

Est-ce l’œuvre des microbes qui sévissent de temps à autre dans ce quartier ou à une simple agression commanditée par des délinquants, pour l’heure des incertitudes planent encore sur les auteurs de cet acte macabre.

De ce fait, un climat de peur s’est à nouveau installé après les récents affrontements interethniques entre Dioula et Guéré dans les rangs des populations y compris des musulmans qui se rendent tôt les matins à la mosquée en cette période du jeûne.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
17441 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Bonjour Mr le ministre de la sécurité intérieure.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login