Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yopougon, la douane fait d'importantes saisies de produits non déclarés
 
©Koaci.com- Samedi 05 août 2017- La Brigade Spéciale des douanes de Côte d’Ivoire, par la voix du capitaine Antoine Bahi, chef de ladite brigade, a annoncé avoir saisi d’importants matériels Search matériels dans la nuit de jeudi à vendredi, à la Gesco Search Gesco dans la commune de Yopougon Search Yopougon (Abidjan-nord).

Il s’agit de produits chimiques phytosanitaires (herbicides, insecticides, pesticides, engrais) et des atomiseurs mécaniques à moteurs et manuels qui étaient camouflés dans un camion de 25 Tonnes, dont le contenu avait été déclaré comme étant de la fiente, en provenance du GHANA.

Cette saisie, selon Antoine Bahi, s’inscrit dans la volonté de traquer les fossoyeurs de l’économie ivoirienne et en a profité pour solliciter la collaboration des populations.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
 
 
6774 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un pays qui veut sortir de l'eau(ou émeger) doit avoir une douane éfficace. Malheureusment chez nous la douane est une sorte de puit de billets dans lequel chacun vient puiser ses billets de banque.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login