Logo Koaci
 
 
 
Egypte: 300 frères musulmans en exil poursuivis pour des attentats au Caire
 
© Koaci.com- Jeudi 19 Janvier 2017-La justice égyptienne a décidé de poursuivre plus de 300 personnes pour leur appartenance présumée à la confrérie des Frères musulmans Search Frères musulmans et des attaques au Caire.

304 personnes, pour la plupart exilées à l’étranger, sont poursuivies par la justice militaire égyptienne pour leur implication supposée dans la vague d’assassinats et d’attentats qui a frappé le pays après le renversement de l’ancien président Mohamed Morsi.

Ces 304 personnes sont toutes soupçonnées de soutenir ou d’appartenir à la confrérie des Frères musulmans, dont Mohamed Morsi Search Mohamed Morsi était le leader.

Les suspects sont accusés d’avoir participé à la constitution du groupe Hasm, à l’origine de plusieurs attaques au Caire et plus largement dans le delta du Nil .

Depuis la destitution du président Mohamed Morsi Search Mohamed Morsi en juillet 2013 par l'armée , des groupes armés disent souvent agir en représailles à la sanglante répression que policiers et soldats ont lancé contre les islamistes .

KOACI
 
 
4569 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login