Logo Koaci
 
 
 
Football : La Fédération ghanéenne rejette la démission des frères Ayew des Black Stars
 

Jordan et André Ayew (ph)

- Ghana - Aflao le 28 février 2013 © koaci.com -
Suite à la démission temporaire des frères André et Jordan Ayew Search Jordan Ayew des Black Stars, la sélection nationale ghanéenne, la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) annonce qu’elle rejette le retrait des deux joueurs de l’équipe.

A en croire le Comité d’urgence de la GFA Search GFA qui a pris cette décision à Accra ce jeudi comme droit de réponse aux courriers qui lui ont été envoyés, il est annoncé que les officiels feront tout ce qui est leur pouvoir pour régler tous les griefs soulevés par les frères Ayew surtout les tensions qui existent entre eux et le staff des Black Stars. Pour parvenir à cette fin, le comité d’urgence révèle qu’il va inviter les deux joueurs, les écouter et ensemble ils chercheront des approches de solutions.

Dans les coulisses, il se murmure qu’André et Jordan Ayew Search Jordan Ayew ont été retenus pour le prochain match qualificatif Ghana-Soudan, lequel compte pour la Coupe du Monde 2014. Ce match aura lieu à Kumasi, la capitale de la région Ashanti.

Si à la Fédération on se dépêche pour trouver une solution à ces départs, c’est pour éviter que la défection ne fasse tache d’huile dans les Black Stars. Les deux derniers joueurs avoir démissionné sont Asamoah Gyan et Kevin Prince Boateng mais le premier cité est revenu sur sa décision et a même participé à la CAN 2013 en tant que capitaine des Black Stars. Quant au deuxième, des tractations sont en cours pour le ramener dans l’équipe.

Rappelons que dans les deux lettres envoyées à la Fédération ghanéenne le mardi les démissionnaires ont exposé leurs problèmes. Pendant qu’André a motivé sa démission par des relations tendues entre l'équipe nationale et lui, lesquelles l’affectent émotionnellement et psychologiquement à pouvoir offrir le meilleur de ses services à sa chère nation, son frère Jordan a pour sa part dénoncé sa mise sur le banc de touche malgré qu’il soit révélé comme un des meilleurs joueur de son équipe.

Enfin, les fans des Black Stars Search Black Stars qui viennent d’apprendre la décision de la GFA Search GFA de rejeter la démission des frères Ayew commencent à émettre des avis opposés.

Mensah
 
 
7695 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login