Logo Koaci
 
 
 
Gambie : Barrow ne veut plus des au-revoir populaires à l'aéroport
 
Adama Barrow

© koaci.com– Mardi 18 Décembre 2018 – Le Président gambien, Adama Barrow, ne souhaite plus que ses compatriotes se donnent la peine de se déplacer à l’aéroport à chaque fois qu’il doit partir en voyage. La mesure prend effet à compter du 1er janvier 2019.

Pour le souhait émis, la présidence a déclaré le dimanche dernier que Barrow voudrait prier le public de se dispenser des cérémonies habituelles d’au revoir à l'aéroport à chaque fois qu'il s’y rend pour un voyage.

A l’avenir et selon la présidence, les déplacements à l'aéroport international de Banjul pour saluer le Président avant son départ seront limités aux fonctionnaires de l’Etat tels que le président de l'Assemblée nationale, le juge de la Cour suprême, les membres du cabinet, le chef d'Etat-major de la défense et les autres chefs de service, le doyen du corps diplomatique.

Après avoir mis un terme au déplacement des gambiens à l’aéroport, Barrow a exprimé « sa gratitude à tous ceux qui ont pris l'initiative personnelle de l'accompagner à l'aéroport ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
8934 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions phoenix96
 
merci president pour ta modestie le peuple travail
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login