Logo Koaci
 
 
 
Gambie : Caprice de Yahya Jammeh, 8 ans de prison ferme planent sur 10 footballeurs !
 
Yahya Jammeh (ph) -

Gambie - le 30 septembre 2013 © koaci.com - 10 jeunes joueurs de football risquent d’être condamnés à 8 ans de prison Search prison pour avoir joué au football.

Un sport interdit au pays par le président de la République Gambienne, Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh pendant la saison des pluies.

Selon la presse Gambienne qui fait écho de l’information ce lundi, 10 jeunes footballeurs qui avaient pris part au tournoi de football dénommé ‘’Navetane’’ au Sénégal et en Gambie Search Gambie ont été arrêtés dans la localité de Samide, région de Central River au nord du pays pour avoir bravé l’interdiction de jouer au football pendant la saison des pluies.

Toujours selon les medias Gambiens, depuis l’accession de Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh au pouvoir en 1994, il avait interdit ce tournoi qui se déroulait pendant la saison des pluies.

Pour le chef de l’Etat Gambien tous les jeunes devraient plutôt se retrouver à ce moment à cultiver la terre et aider leurs parents dans les travaux champêtres que de jouer au football.

Cette décision présidentielle a été bravée par certaines localités cette année. Un contrôle de l’Etat major Gambien a permis d’arrêté en 10 jeunes la semaine dernière qui comparaitront devant la justice dans ces jours ci où ils risqueraient une peine de 8 ans de prison Search prison ferme.

Donatien Kautcha
 
 
9714 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login