Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie-Togo : Elim. CAN 2019, préparatifs des Scorpions contre les Eperviers, objectifs 4 points pour Tom Saintfiet
 
Des joueurs gambiens et Tom Saintfiet Search Tom Saintfiet

© koaci.com– Mardi 09 Octobre 2018 – Les Scorpions Search Scorpions de la Gambie Search Gambie ont entamé leurs entraînements intensifs avant le match qu’ils vont disputer le 12 octobre prochain à Lomé Search Lomé contre les Eperviers Search Eperviers du Togo. Ce match va compter pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 au Cameroun. L’entraineur national de la Gambie, Tom Saintfiet, qui veut aller au Cameroun envisage d’engranger 4 points lors des matchs aller et retour pour les Scorpions.

Les Scorpions Search Scorpions ont effectué leur première séance d’entrainement le dimanche dernier à huis clos dimanche au stade de l’Independence de Bakau. La séance de lundi a été ouverte au grand public afin qu’il suive la performance des joueurs.

Pour les préparatifs des Scorpions, l’entraineur national de la Gambie, Tom Saintfiet Search Tom Saintfiet a déclaré que son objectif est de prendre quatre points contre le Togo Search Togo lors de leurs deux rencontres afin d’augmenter les chances d’une qualification de ses poulains pour la CAN 2019 Search CAN 2019 au Cameroun.

En attendant ce match, il est à souligner que la prestation du Belge au pays du Président Adama Barrow n'emballent pas encore tous étant donné son approche trop défensive et sa prudence face aux mauvais départs et les critiques de certains supporters locaux.

Les jours gambiens sélectionnés par Tom contre le Togo Search Togo sont :

Gardiens :
Modou Jobe de Kanemi Warriors (Nigéria), Baboucarr Gaye de Arminia (Allemagne)

Défenseurs :
Ngine Faye Njie de Gamtel (Gambie), Simon Richter de Bronsohoj (Danemark)
Dawda Ngum de Bronsohoj (Demark), Bubacarr Sanneh de Anderlect (Belgique), Momodou futti Danso de UiTM (Malaisie), Pa Modou Jagne du FC Zurich (Suisse)

Milieux de terrain :
Sayayman Marreh de Kas Eupen (Belgique), Ebrima Sohna du FC Kesla (Azerbaïdjan), Yusupha Bobb de Cuneo (Italie), Ebrima Adams de Ebbsfleet (Angleterre), Ablie Jallow de Metz (France), Mustapha Carayol d'Apollon Limassol (Chypre), Lamin Jallow de Salernitana (Italie), Adama Jammeh de l'ES Sahel (Tunisie)

Attaquants :
Assan Ceesay du FC Zurich (Suisse), Musa Barrow d'Atalanta (Italie), Ali Sowe de CSK Sofia (Bulgarie), Muhammed Badamosi de Fus Rabat (Maroc), Muhammed Mbye de Mjallby (Suède)

Dans l’optique d’offrir la première qualification a une CAN à la Gambie, Tom souhaite passer à la vitesse supérieure et surpasser les exploits du capitaine Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui s’étaient qualifiés pour la CAN il y a deux ans.

Enfin, pour le match retour Gambie-Togo, nous apprenons que la CAF a désigné le libérien Andy Quamie pour coordonner la rencontre le 16 octobre 2018 à Banjul. Cette décision fait suite au récent surpeuplement du match aller entre la Gambie Search Gambie et l'Algérie au stade de l’Independence. Le match a été retardé de plus d’une heure en raison des inquiétudes suscitées par la sécurité des joueurs après que les supporters se soient massivement déplacés au stade.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3722 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login