Logo Koaci
 
 
 
Le général Konaté sous traitement au Maroc, le capitaine Claude Pivi assure l'interim.
 
::Koaci.com Conakry::Manœuvre de plus?, Homme très influent et craint au sein de la junte, Le capitaine Claude Pivi, aurait peut être lui aussi certaines ambitions, pour l'heure il assurera l'interim à la tête du CNDD::

Le chef de l’état par intérim, le ministre de la défense nationale le général Sékouba Konaté est depuis lundi au Maroc Search Maroc ou il a été admis auprès de son ami et compagnons d’arme, le Capitaine Moussa Dadis Camara Search Moussa Dadis Camara avec le quel il a eu des entretiens. Même si pour le moment il n'a fait aucune déclaration.

Cependant, certaines sources concordantes affirment que le général Konaté reçoit des soins à coté de son ami le chef de la junte le capitaine Dadis hospitalisé depuis le 3 décembre 2009 à l'hôpital militaire de Rabat.

Même si le communiqué lu sur les antennes de la Radio nationale qui annonçait son déplacement pour le Maroc Search Maroc avait parlé de visite qu’il devait rendre au chef de l’état guinéen.

Pendant ce temps, le ministre chargé de la sécurité présidentielle, Jean Claude Pivi Search Jean Claude Pivi assure l'intérim et évacue au camp Alpha Yaya Diallo siège de la junte au pouvoir les affaires courantes de l'armée et de l'Etat.

Du coup Il devint , le commandant en chef par intérim des forces armées guinéenne et actuel homme fort de Conakry en attendant le retour du Capitaine Dadis Camara ou du général Sékouba Konaté au pays.

Ibrahima
Conakry
 
 
5585 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/01/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions farafina
 
Non mais là sa devient du grand n'importe quoi ? c'est quoi tout ça ? à coup sur ya anguille sous roche! leurs affaires ne sont pas claires du tout !!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login