Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Accra se declare prête à organiser la CAN 2019
 
Stade d’Accra

© koaci.com– Mercredi 12 Décembre 2018 – Le ministre ghanéen de la Jeunesse et des Sports, Isaac Asiamah, a déclaré que le Ghana Search Ghana est prêt à accueillir la Coupe d'Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) si la Confédération Africaine du Football (CAF) le choisit comme pays organisateur.

Le ministre Asiamah a fait cette annonce lors d’une visite sur le chantier des travaux stade de Koforidua, région Est du Ghana. Il a assuré que « Le Ghana Search Ghana a toutes les chances d’organiser un tournoi organisé par la CAF, nous sommes prêts ».

En vantant les infrastructures sportives du Ghana, le ministre Asiamah a déclaré que les installations sportives existantes dans le pays, qui sont conformes aux normes internationales, placent le pays en pole position pour accueillir la 32e édition de la compétition continentale.

Le désir du Ghana Search Ghana d’organiser la CAN intervient à un moment où la CAF Search CAF s’apprête à désigner un nouveau pays organisateur de la compétition le 09 janvier 2019.

L'Afrique du Sud et le Maroc seraient les pays en vue pour organiser la CAN 2019. Les pays intéressés par l’organisation de la compétition ont la date limite du 14 décembre 2018 pour se déclarer.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
7426 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
lol oui c'est carrément une bonne idée les ivoiriens pourront aller voir les match nos economie vont tourner a bloc tres bonne idée lol le malgache est en mauvaise position lol
 
 
 
See his contributions aze
 
Très évident...Quand tu ne prends pas de crédit, tu tombes sur de bonnes affaires avec ton épargne...Courage peuple du Ghana.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
@N aze, le pays le plus puissant au monde est endetté jusqu'au cou. Cela ne l'empêche pas de jouer dur avec son plus grand créancier en lui imposant des taxes supplémentaires sur ses exportations. Qui plus est, on a jamais mis un pays en prison pour non paiement de dettes. Arrêt...
@N aze, le pays le plus puissant au monde est endetté jusqu'au cou. Cela ne l'empêche pas de jouer dur avec son plus grand créancier en lui imposant des taxes supplémentaires sur ses exportations. Qui plus est, on a jamais mis un pays en prison pour non paiement de dettes. Arrêtez vos conneries de mauvais perdants.!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login