Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Premiers mots de la mariée qui est devenue veuve le jour de son mariage
 
Le couple

© koaci.com– Jeudi 04 Octobre 2018 – La mariée dont le mari est décédé peu de temps après leur mariage a brisé le silence et est revenue sur l’accident dans lequel son mari a péri le dimanche dernier à Madina, Accra, au Ghana.

Le couple a célébré son mariage islamique dans la matinée du dimanche dernier et l'accident est intervenu dans l’après-midi lorsque les deux allaient au lieu de la réception.

Après s’être remise de son état d’inconscience à l’hôpital, la jeune dame, Janatil Firdaws Yakubu, a été libérée pour aller se reposer.

Pour ses premiers mots, Firdaws a fait un éloge de son défunt mari, Disu Kamaru, sur le réseau Facebook et a confessé qu’après le tragique évènement, son sort est entre les mains de Dieu.

Si le message de la jeune veuve est empreint de spiritualité, une partie du contenu fait découvrir le genre d'homme qu'elle avait eu dans sa vie. Un extrait du message fait lire que « ... Si Allah Search Allah nous permet d'adorer tout être humain sur la terre, tu seras le premier et le dernier adoré. Suis en effet la femme la plus chanceuse du monde pour avoir un homme aussi merveilleux et craignant Dieu. Tu m'as toujours eu à cœur en toute chose, je me dois de remercier Allah. Puisse Allah Search Allah t’accorder la paix, je t’aime Boo ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
15161 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login