Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée : Le haut représentant du chef de l'Etat, Sydia Touré, quitte ses fonctions
 
Sydia Touré

© Koaci.com - Mardi 11 Décembre 2018 – Le haut représentant du chef de l’ Etat , Sydia Touré Search Sydia Touré vient de démissionner de ses fonctions ce mardi, a t-on appris.

Leader de l’Union des forces républicaines (UFR) , Sydia Touré Search Sydia Touré a expliqué que son poste de « haut représentant du chef de l’ Etat » ne lui permettait pas de proposer « des solutions « pour sortir le pays de la crise .

"Notre pays est confronté à des crises multiples .Cette situation nous interpelle en tant leader politique pour proposer des solutions qui redonnent espoir à notre peuple.Mon titre de HR ne me permet pas de jouer ce rôle.J’ai donc décidé de démissionner de ce poste dès aujourd’hui » at-il écrit sur le réseau social américain ( Twitter ndlr) ce jour .

La nouvelle a été également confirmée responsable de la Communication du parti, Ahmed Tidiane Sylla , qui a annoncé une conférence de presse pour mieux expliquer la décision du leader.

Sa démission intervient alors que la Guinée est secouée depuis plusieurs semaines par des tensions politiques et sociales.

KOACI
 
 
5519 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login