Logo Koaci
 
 
 
La Guinée a son violeur de mouton !
 
La guinée touchée par la zoophilie

ACTUALITÉ INFO NEWS GUINÉE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN GUINÉE ::

©koaci.com - Incroyable mais vrai un jeune homme d'une vingtaine d'années conducteur de taxi moto de nom d'Alphadio Baldé a été pris en flagrant délit de viol sur un mouton. L'acte s'est déroulé dans la nuit nuit de ce mardi dans le quartier "Sangoyah carrefour gasoil" de la commune de Matoto Search Matoto à Conakry.

Sur les circonstances de ce fait inédit une première à Conakry, le jeune homme arrêté par les jeunes du quartier et actuellement en détention à la gendarmerie de Matoto, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il explique: '' j'ai garé ma moto devant un télécentre puis, je suis allé derrière le télécentre, j'ai vu le mouton Search mouton et je me suis jeté sur lui. Après un temps, les jeunes du quartier ont entendu un bruit inhabituel et ils sont venus me surprendre avec le mouton. Je ne sais vraiment pas comment cela m'est arrivé''.

Le commandant de la gendarmerie de Matoto Search Matoto surpris de l'acte est allé à la rencontre de la famille du jeune homme pour demander à sa mère si le jeune homme n'était pas atteint d'une dépression mentale. La mère du jeune a affirmé que son fils ne souffrait en rien de quelconque maladie mentale.

Ibrahima, KOACI CONAKRY, copyright©koaci.com
 
 
12769 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/09/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KPAKPATO
 
éééééh vraiment Baldé tu gatte ton nom, avec waaaah de belles femmes guinéen là , c'est mouton tu va grai !koaci.com vous aussi , vous avez les scoop dèh
 
 
 
See his contributions ab
 
alphadio balde t as confondu un outon a une femme quelle grosse gaffe. la prochaine fois fait tres attention a toi avant de sauter sur ta proie
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login