Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le gouvernement préoccupé par l'augmentation du prix du baril de pétrole qui a  quasiment triplé du fait de la crise russo-ukrainienne
 

Côte d'Ivoire : Le gouvernement préoccupé par l'augmentation du prix du baril de pétrole qui a quasiment triplé du fait de la crise russo-ukrainienne

 
 
 
 6083 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 mars 2022 - 23:12

Le Conseil a adopté une communication relative à l’organisation de l'édition 2022 de la Fête du Travail prévue le 1er mai. À l’instar des travailleurs de nombreux pays, les travailleurs de Côte d’Ivoire commémoreront la Fête du Travail le 1er mai 2022.


Depuis 2020, en raison de la survenue de la pandémie de la COVID-19, la célébration de la Fête du Travail est faite sous un format restreint.


Toutefois, le Conseil a instruit le ministre de l’Emploi et l’ensemble des ministres concernés à l’effet de prendre les dispositions appropriées aux fins de permettre aux travailleurs de Côte d’Ivoire et à la communauté nationale de célébrer cette journée.


Par ailleurs, par rapport au prix du carburant, le Conseil se préoccupe par les conséquences sur l’économie mondiale, et par ricochet sur l’économie de la Côte d’Ivoire, de l’augmentation du prix du baril de pétrole qui a quasiment triplé en un an du fait de la crise russo-ukrainienne. Certains pays ont déjà commencé à prendre des mesures d’ajustement, en augmentant le prix du carburant à la pompe.


 

Le Gouvernement suit avec une attention particulière cette situation, et au temps opportun, les mesures nécessaires seront prises, en tenant compte de la préservation du pouvoir d’achat des populations.


Wassimagnon


 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le gouvernement préoccupé par l'augmentation du prix du baril de pétrole qui a quasiment triplé du fait de la crise russo-ukrainienne
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Il se difficile voir impossible de ne pas augmenter le prix a la pompe. Nous sommes inquiets du niveau d augmentation. Au dela de 20%, ce serait la catastrophe et tout indique que nous risquons d avoir le litre a plus de 735 Fcfa, imaginons tous les consequences.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter