Logo Koaci
 
 
 
Karim Wade met en stand-by ses ambitions présidentielles
 
::Koaci.com Dakar:: Karim Wade Search Karim Wade (ph) commencerait il à douter sur ses ambitions?::

Depuis qu’on lui prête des ambitions présidentielles, Karim Wade Search Karim Wade n’a jamais accepté de s’épancher sur cette question.

Le fils du président Search président qu’on dit avoir comme seul objectif de succéder à son père à la magistrature suprême est sorti de son mutisme pour apporter des précisions sur cette affaire. Karim Wade Search Karim Wade qui évoquait la question dans le dernier numéro du magazine Nouvel Horizon soutient ne pas être préoccupé par la présidentielle.

Selon le ministre Search ministre d’Etat, ministre Search ministre des infrastructures, des transports aériens, de l’aménagement du territoire et de la coopération internationale qui tente de clouer le bec aux auteurs de ces nombreuses supputations sur le débat portant sur son ambition présidentielle indique qu’il ne s’agit que de la conjecture. «Vous savez, dans notre pays vous avez autant d’analystes politiques que de citoyens et c’est ce qui fait le charme de notre cher Pays. Mais en ce qui me concerne, je n’ai qu’une double préoccupation : remplir la mission à moi confiée par le chef de l’Etat et le Premier ministre Search ministre et contribuer à la réélection du président. Tout le reste n’est que conjecture», dit-il.

C’est dire donc que Wade junior essaie à travers cette sortie d’édifier les Sénégalais sur cette question. Même si l'opposition reste convaincue que Me Wade pose des actes allant dans le sens de se faire succédé par son fils.

Reste maintenant à savoir si le fils du président Search président n’est pas en train de bluffer le peuple sénégalais pour mieux se positionner. Car, cette sortie peut constituer une stratégie pour Karim Wade Search Karim Wade pour faire détourner les Sénégalais de cette question, dans le seul but de gagner d’abord leur confiance.
 
 
3690 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/05/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login