Logo Koaci
 
 
 
Kenya: Google refuse de retirer un clip contre l'homophobie
 
© Koaci.com – Mercredi 16 Mars 2016-Les autorités ont exigé la suppression d'un clip de la chanson "Same Love" du groupe Art Attack mais Google Search Google s’y refuse .

Cela fait déjà trois semaines que la branche kényane de Google Search Google tient tête aux autorités gouvernementales du pays qui réclament la suppression sur Youtube du clip Same Love, du groupe Art Attack qui dénoncerait le traitement discriminatoire subi par les homosexuels au Kenya.

« Nous ne tolérerons pas l’homosexualité dans notre société, car cela viole nos croyances religieuses et culturelles », avait ainsi expliqué le vice-président William Ruto. « Il n’y a pas de place pour l’homosexualité dans ce pays ».

La vidéo publiée le 15 février par Art Attack compile des scènes d’amour et d’affection entre couples de même sexe.

Notons que l’article 162 du code pénal kényan condamne à 14 ans de prison quiconque « a une connaissance charnelle de toute personne contre l’ordre naturel », et l’article 165 condamne explicitement « toute personne mâle qui, en public ou en privé, commet tout acte d’indécence brute avec une autre personne mâle ».

KOACI
 
 
8310 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/03/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kone35500
 
il faut saluer les autorites de ce pays,beaucoup de femme qui est remplie au keneya la,ses dans cuire de ton ami tu veux mettre ta pine?vraiment tu est foure
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login