Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya: Des partisans de Raila Odinga réclament «un prix Nobel» pour leur leader
 
Uhuru Kenyatta et Raila Odinga Search Raila Odinga (ph)-

© Koaci.com- Lundi 23 Juillet 2018 –Les partisans de l’ opposant Raila Odinga Search Raila Odinga exigent un prix Nobel pour leur leader , pour avoir sauvé le pays d’une guerre imminente.

Une pétition a été lancée pour que le chef de l’ opposition , Raila Odinga Search Raila Odinga reçoive le prix Nobel de la paix Search Nobel de la paix pour avoir signé un accord de paix à la surprise générale , avec son rival le Président Kenyatta , réélu l’année dernière lors d’un scrutin contesté.

La pétition, qui a recueilli 1.888 signatures à ce jour, a un préambule qui indique que Raila Odinga Search Raila Odinga « a sauvé le Kenya d'une sanglante guerre civile" en serrant la main à son rival Uhuru Kenyatta ».

Après de longs mois d'affrontements marqués par de nombreuses pertes en vies humaines, Uhuru Kenyatta et Raila Odinga Search Raila Odinga se sont rencontrés en mars dernier à Nairobi dans les bureaux présidentiels pour faire la paix.

Avec 98% des voix avec un taux de participation d'un peu moins,le président Kenyatta a été investi pour un deuxième mandat de cinq ans , lors d’un scrutin boycotté par l’ensemble de l’opposition.

KOACI
 
 
4609 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les partisans de Rail Odinga exagèrent un peu trop... Si une personnalité Africaine devrait avoir le prix Nobel, je crois que l'ex président du Liberia Sirleaf Elen Johnson serait la mieux placée.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login