Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Kenya : Raila Odinga annonce qu'il prêtera à son tour serment en Décembre
 
Raila Odinga

© Koaci.com- Mardi 28 Novembre 2017 – Alors que le Président Kenyatta a été investi ce mardi pour un mandat de cinq ans , son rival , l’opposant Raila Odinga Search Raila Odinga a fait savoir qu’il comptait prêter serment lui aussi le 12 Décembre .

A quoi joue Raila Odinga Search Raila Odinga ? Après son retrait de la présidentielle et son silence après la victoire du président sortant Uhuru Kenyatta , l’opposant a déclaré qu’ il prêterait lui aussi le 12 Décembre prochain.

« Je prêterai serment, car je suis le président légitime» a t-il déclaré ce matin lors d’un rassemblement dispersé peu après par les forces de sécurité .

Des échauffourées avaient éclaté entre la police kényane et l’ opposition qui avaient aussi prévu un rassemblement dans un autre terrain dans le sud de Nairobi.

Ce mardi ,le président Kenyatta a été investi pour un deuxième mandat de cinq ans , après sa réélection avec 98,26% des voix lors d’un scrutin boycotté par l’ensemble de l’opposition.

La cérémonie s’est déroulée en présence de 13 chefs d'État africains et des 60.000 personnes rassemblées au stade national de Nairobi .

KOACI
 
 
9240 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La copie "Gbagbo-Ouattara" qui ne marchera pas au Kenya
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
A quoi joue ce monsieur? Il prêtera serment sur la base des élections dissoutes, ou de celle boycottees? Ce monsieur est forcené; un véritable danger publique qui veut brûler le beau Kenya pour sa trop grande soif du pouvoir...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login