Logo Koaci
 
 
 
Koacinaute: Benin : Scandal:Le président Yayi Boni enceinte la fille de son ministre, sa femme demande le divorce!
 
Et que pensez-vous que fit la première dame ? Chantal Boni, dépassée par les événements, a tout bonnement demandé divorce, selon des sources béninoises. Elle vit depuis quelques jours dans sa résidence secondaire sise dans la zone de l’aéroport de Cotonou.

Mais selon des sources concordantes, le tribunal ne s’est pas encore prononcé sur ce divorce. Un scandale peut en cacher un autre Décidément, au sommet de l’État béninois, on a la braguette facile. Suivant sans doute l’exemple du boss, le ministre Search ministre d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, beau-frère officieux du chef de l’État a, à son tour, enceinté sa secrétaire (très) particulière. Tandis que son directeur de cabinet est enceintée par son attaché de service. Des scandales en série au Bénin.

Cette fois-ci, le président Yayi Boni ne versera pas des larmes de crocodile devant sa femme légitime, comme il l’avait fait à la marche des républicains pour Charlie à Paris.

Mais comme courte queue se paie par courte queue, nous apprenons aussi que le ministre Search ministre de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation (MEFPD) est devenu, il y a peu, le beau-fils du président de la République. Komi Koutché, le bien nommé, a ainsi enceinté Solange Yayi, fille Search fille du président Boni.

Source : afrika365.com

: Afrique Monde


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
25526 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/03/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Black_child
 
Fin de mandat très romantique.moralité : mieux vaut s accrocher au jupons plutôt qu au pouvoir.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login