Logo Koaci
 
 
 
Koacinaute Côte d'Ivoire : Akoun, Bro Grébé, Aboa, Bechio souillés par le sang des victimes, les Mânes demandent leur purification
 
Koacinaute le 27 décembre 2013 - Le rejet des résultats du scrutin par l’ancien Président Gbagbo est à l’origine de la crise post-électorale qu’a traversée la Côte d’Ivoire. En outre, l’instrumentalisation de la question de l’ethnicité, de la souveraineté par la manipulation de la jeunesse ivoirienne pour en faire des instruments de violence par des acteurs politiques approfondira les clivages ethno-sociologiques.

La crise post-électorale que nous avons vécue a été soigneusement, méticuleusement préparée par les conspirateurs qu’on ne peut l’imaginer dont Laurent Akoun Search Laurent Akoun Geneviève Bro Grébé, Jean Jacques Béchio, Hermann Aboa Search Hermann Aboa pour ne citer que ceux-là. C’est pratiquement un travail d’orfèvre auquel ils ont procédé. Avec à la conception, une seule et unique volonté, le déchirement ethno social.

Ces pyromanes de la crise post-électorale, ont poussé voire endoctriné d'autres ivoiriens à massacrer d'autres pour un pseudo défense de souveraineté à travers leurs différentes interventions à la télévision nationale (RTI) et lors des meetings endiablés pour se maintenir au pouvoir.

A ces crimes, il faut ajouter le cynisme de ces hommes politiques qui poussèrent jusqu’à qualifier la boucherie de montage favorisant ainsi la monstruosité des miliciens qui n'hésiteront aucunement à brûler vif des personnes en application d’un non moins cynique article 125. Entendez, du pétrole à 100 FCfa et une boîte d’allumettes à 25 Fcfa pour faire un bûcher. Ainsi d’innocentes personnes ont-elles été calcinées à Yopougon, sous le regard complaisant des forces de l’ordre.

Incarcérés puis bénéficiant d'une liberté provisoire, ces pyromanes sont invités à suivre une série de purifications dans leur région natale d'Alépé par les Mânes, non seulement pour leur propre équilibre mais aussi pour le repos des victimes.

Kolia


PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.
 
 
5728 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 27/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Dabakala
 
Et comme toujours, on croira que les victimes ne se trouvent que d’un coté, après toutes les tueries que les rebelles et autres FRCI ont perpétrées dans tous le pays, laissant de nombreux ivoiriens dans le silence du deuil. Des rebelles qui roulent carrosse, dans l’arrogance et l...
Et comme toujours, on croira que les victimes ne se trouvent que d’un coté, après toutes les tueries que les rebelles et autres FRCI ont perpétrées dans tous le pays, laissant de nombreux ivoiriens dans le silence du deuil. Des rebelles qui roulent carrosse, dans l’arrogance et l’insouciance que peut procurer seul un pouvoir indolent et protecteur, dont le chef a les mains, mais aussi les bras et les avant bras tachés de sang. Oui, une position qui suffira a rendre l’essai plus haut indigeste et inopportun, car dans tous les cotés, on sait compter ses douleurs et on sait les justifier, avec la garantie que la vengeance ou la rancune sont des données et des valeurs acquises, sinon éternelles. Attention au retour de manivelle !! La suite !!
 
 
Read more
See his contributions Youssef
 
@KOLIA seulement Akoun,Bro ,Aboa ,Bechio souilles par le sang des victimes et que dire aussi de SORO et ses Chefs de guerres avec WATTRA a leur tete ?????
 
 
 
See his contributions ci225
 
ha un révisionniste est de sortie ! eux au moins ya de quoi les purifier sur terre quand a vous votre mentor et tous les selekas je me demande bien sur quelle planete on trouvrera de quoi essayer de les nettoyer un temps soit peu ! impossible purifacation pour de telles ames damn...
ha un révisionniste est de sortie ! eux au moins ya de quoi les purifier sur terre quand a vous votre mentor et tous les selekas je me demande bien sur quelle planete on trouvrera de quoi essayer de les nettoyer un temps soit peu ! impossible purifacation pour de telles ames damnées
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Malgre des millions de morts pendant les deux guerres mondiales, les Europeens n'ont jamais purifie leur terre. Que dire de l'Irak, de l'Afganistan ?..............Cessons ces CONNERIES de pratiques sataniques de l'epoque de l'age de la pierre taillee qui mettent nous les noirs af...
Malgre des millions de morts pendant les deux guerres mondiales, les Europeens n'ont jamais purifie leur terre. Que dire de l'Irak, de l'Afganistan ?..............Cessons ces CONNERIES de pratiques sataniques de l'epoque de l'age de la pierre taillee qui mettent nous les noirs africains en retard........... Depuis quand la mort d'une personne ou la maort en masse peut-elle souiller la terre ??.............. Ne confondons pas la SORCELLERIE, le Mystique et la REALITE.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
j'adore voir dabakalus se presser sur les article de @kolia ainsi que mon pauvre yousseff qui ne voit point de @kolia sur ces article de leur Voie ou connectionblakorohaineux .com bref @kolia bonne fetes de fin d'années et merci pour tes articles toujours poil a grattés pour nos ...
j'adore voir dabakalus se presser sur les article de @kolia ainsi que mon pauvre yousseff qui ne voit point de @kolia sur ces article de leur Voie ou connectionblakorohaineux .com bref @kolia bonne fetes de fin d'années et merci pour tes articles toujours poil a grattés pour nos blakoros lol!
@kolia la prochaine fois pardon faut mettre la tete de bechio , bro grébè là y'a rien a faire lol bechio est plus jolie kiakiakiakia; hein dabakalus toi tu preferes Miss grébé a miss RCI puisque tu propose des operations du nez pour cette derniere tu proposes quoi pour Bro grébè non laisse tomber je vais pas te ça deja que tu es long si en plus je te donne un sujet pareille bye les amis!
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login