Logo Koaci
 
 
 
Koacinaute: Election au Congo: quand une vidéo de sextape décrédibilise une candidate à la présidentielle
 
Claudine Munari Mabondzo, candidate Search candidate à la présidentielle 2016 au Congo voit son passé la rattraper mais de manière désolante !

D’après une vidéo publiée depuis le plateau de France2 sur les réseaux sociaux, la candidate Search candidate Claudine Munari, bien qu’elle ait été la directrice de cabinet de Feu Pascal Youssoumba ou encore qu’elle soit une grande dame politique, aurait été une fille de joie dans sa jeunesse. Elle a même servi quelques hommes politiques à qui elle doit bien son statut politique.

Vous verrez alors la dame d’éthique ou la « Mère » comme on l’appelle au Congo, dans une vidéo en plein ébat sexuel ; une vidéo qui sera utilisée comme une arme sans doute par l’opposition, risquera certainement d’atteindre son but.

Youssef



PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
36052 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Youssef
 
Recherche youtube:URGENT!!! Révélation sur Claudine Munari Mabondzo
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Pure montage indigne de France 2.On a voulu discréditer Claudine Munari, mais c'est France 2 qui se discrédite. Allez voir l'original de lavidéo et jugez-en vous même.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login