Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Koacinaute: GABON: Officiel, Ali BONGO ONDIMBA a cédé la propriété du camp de gaulle à L'Etat Gabonais
 
Tout est bien, qui finit bien !

Click to enlarge
Koacinaute: GABON: Officiel, Ali BONGO ONDIMBA  a cédé la propriété du camp de gaulle à L'Etat Gabonais
Lors de son discours à la nation, 17 août 2015, le président gabonais, Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba avait annoncé qu'il allait céder sa part d'héritage pour une fondation qui œuvre dans l'éducation.

Et toujours dans ce fameux discours, il avait mentionné, dans la liste des biens à rétrocéder aux gabonais, "au nom des enfants" d'Omar Bongo, une propriété Search propriété familiale située à Libreville, près du camp de Gaulle, cette dernière serait cédée à l'Etat et dévolue à l'implantation d'une Université.

C’est chose faite et le document ci-joint, signé du Ministre du Budget et des Comptes publics M. Christian Magnagna, à Libreville, le 22 octobre 2015, l’atteste bien.

Bon ! - Malgré l'étonnement exprimé après l‘annonce du grand frère « Ali », par les deux derniers enfants d’Omar BONGO ONDIMBA, Yacine Queenie et Omar Denis Junior, il semblerait que tout cela soit du passé, puisqu'on peut lire dans le document signe par le ministre, à l’article N°4, il est dit ceci : La donation ne souffrant d’aucune irrégularité…...................................

Affaire à suivre...



Anne Marie DWORACZEK-BENDOME

Publié, le 23 octobre 2015




PS : La direction de KOACI rappelle qu'un "koacinaute" n'est pas un journaliste de la rédaction de KOACI mais un contributeur inscrit ayant la possibilité de poster sur le site en vue d'une diffusion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

 
 
19165 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login