Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Libye : Le procès de Seif al-Islam Kadhafi reporté
 
Seif al-Islam Kadhafi - Libye Search Libye – le 27 février 2014 © koaci.com – Le procès de Seif al-Islam Kadhafi, fils du dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi pour atteinte à la sécurité nationale a été reporté ce jeudi par le tribunal de Zenten, région de l'ouest de la Libye Search Libye où il est détenu.

Le tribunal de Zenten, dans l'ouest de la Libye, a reporté le procès de Seif al-Islam Kadhafi, initialement prévu le 20 février et reporté pour cause de jour férié, sans communiquer aucune nouvelle date d’audience.
La dernière comparution du fils du dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi était le 12 décembre 2013. Son avocat avait alors affirmé que le procès avait été ajourné au 27 février.

Le 24 octobre, Seif al-Islam Kadhafi Search Seif al-Islam Kadhafi a été inculpé par un tribunal de Tripoli avec plus d'une trentaine de hauts responsables de l'ancien régime, pour la répression de l'insurrection de 2011.

Le fils Kadhafi fait aussi l’objet d’un mandat d’arrêt international de la Cour pénale international (CPI) pour crimes contre l’humanité lors de la révolte de 2011.

Nanita
 
 
7301 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login