A
HOME
I
NEWS
        Politique
        Sociéte
        Sport
        Economie
        Culture
        Technologie
        Tribune
        Evenementiel
        Santé
V
VIDEO
M
MUSIC
K
KOACINAUTE
 
 
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Gabon
Congo
Sénégal
Bénin
Afrique du Sud
Angola
Botswana
Burundi
Cameroun
Cap-Vert
Centrafrique
Congo (RDC)
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Ghana
Guinée
Guinée Bissau
Guinée Equato
Kenya
Lesotho
Libéria
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritanie
Mozambique
Namibie
Niger
Nigeria
Ouganda
Rwanda
Sao Tomé
Sierra Leone
Somalie
Soudan
Swaziland
Tanzanie
Tchad
Togo
Zambie
Zimbabwe
Algérie
Comores
Egypte
Maroc
Tunisie
Libye
Afrique
Soudan du sud
Cedeao
Monde
 
 
Côte d'Ivoire : Incendie au marché de Port-Bouët, Emou sur les lieux pour évaluer l'ampleur des dégâts, une cellule de crise pour déterminer les causes réelles
 
Côte d'Ivoire    Societe
 
 
 
Sylvestre Emou sur les lieux de l'incendie et une vue des dégâts (Ph KOACI)

© koaci.com--Mardi 25 Juin 2019-- L'incendie qui a ravagé très tôt ce mardi 25 juin matin dans le marché de Port-Bouët a fait des dégâts matériels, comme constaté par KOACI.

Magasins partis en fumé, désolation totale pour ces commerçants, l’arrivée des forces de l’ordre soutenues par des hommes du 43è BIMA a permis d’éviter vite circonscrit plus de dégâts matériels voire perte en vie humaine au marché de Port-Bouët.

Informé de la situation, Sylvestre Emou, maire de la commune s’est vite dépêché sur les lieux ce jour pour constater l’ampleur des dégâts.

Le maire de Port-Bouët après avoir exprimé des mots de soutien aux sinistrés, a tenu à remercier les sapeurs-pompiers qui selon lui ont pu maîtriser le feu.

« Informé très tôt de l'incendie au marché de Port-Bouet, j'ai pu constater les dégâts causés par les flammes au petit matin de ce jour 25 Juin 2019. Merci à la promptitude des sapeurs-pompiers qui ont pu maîtriser le feu. J'adresse les mots de soutien à tous les sinistrés », a-t-il fait savoir.

Enfin, Sylvestre Emou a indiqué qu’une cellule de crise a été mise en place en urgence afin de déterminer les causes réelles de cet incendie.



 
 
Jean Chrésus
 
 
 
 
5580
Vue(s)
 
Author : KOACI INFO
 

Chargement...

 
 
 

SRIKA BLAH
Je remarque que 2011, les marchés des villes et communes dirigées par des maires RDR sont intactes. .. ils ne brulent jamais.

SRIKA BLAH
Les marchés des villes et communes dirigés par le RDR, tels que: Yop, Korhogo, Kong, Gbeleban, Odienné, Niakara, Ouangolo, Seguelon, Seguela...etc etc.... sont protégés par un pouvoir divin anti-feu

Olidecoq
Vivre le maire emou tous les habitants de porbouet je dit bien tous te soutiennent même Ceux qui son à l étranger bravo emou emou émoi yesssssssssssssssssssssssssssssss

 
A voir aussi
Voir+
 
 
 
Vous aimez notre contenu?
 
* Stay connected via our newsletter
 
 
KOACI.COM
l’Info au Coeur de l’Afrique
 
koaci.com Média panafricain indépendant gratuit sur le net. Nous sommes dans 11 pays avec plus de 19 journalistes. Koaci.com c'est l’Info au Coeur de l’Afrique
 
KOACI.COM © Copyright 2008 - 2016 DELLF - All rights reserved
 
  
 
 
 
Contacts | +225 08 85 52 93 - contact@koaci.com