Logo Koaci
 
 
 
Madagascar : Second tour de la Présidentielle, coup d'envoi de la campagne électorale
 
Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana

© Koaci.com- Mercredi 04 Décembre 2018 – C’est le dernier virage de la Présidentielle Search Présidentielle malgache qui opposera les deux anciens chefs d’ Etat et frère ennemis , Andry Rajoelina Search Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana Search Marc Ravalomanana tous deux arrivés en tête du premier tour .

Le coup d’envoi de la campagne électorale malgache a été donné. Arrivés tous deux en tête du 1er tour , les deux anciens Présidents Andry Rajoelina Search Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana Search Marc Ravalomanana ont moins de quinze jours pour convaincre les électeurs.

Selon les médias locaux , deux débats télévisuels sont prévus à cet effet . Le premier aura lieu en fin de semaine, ce vendredi 7 décembre 2018. Le second, qui sera déterminant, est programmé le dimanche 16 décembre 2018, soit trois jours avant la fin de la campagne présidentielle.

Les deux protagonistes de la crise de 2009 ont été priés , par le président de la Haute cour constitutionnelle de ne pas verser dans la provocation et à éduquer leurs partisans dans ce sens.

Au coude à coude , les deux hommes jouissent d’un large soutien et sont suivis par des milliers de fan sur leurs pages Facebook.

Pour le Premier tour ,Andry Rajoelina est arrivé , en tête avec 39,23% des suffrages suivi de très près par son rival Marc Ravalomanana Search Marc Ravalomanana avec (35,35%) .


KOACI
 
 
4061 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login