Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Malawi: Une sage-femme se fait virer pour un «selfie » dans une salle d'accouchement
 
© Koaci.com- Vendredi 16 Novembre 2018 –Une sage femme a provoqué un tollé en se prenant en photo dans une salle d’accouchement au Malawi.

Un selfie de trop , une sage femme a été suspendue de ses fonctions pour s’ être photographiée dans une salle d’accouchement , le cliché qui a fait le tour des réseaux sociaux a provoqué un tollé dans le pays.

Alors qu’elle se trouvait en salle d'accouchement, la sage femme a a soudainement eu l'idée saugrenue de délaisser quelques instants sa patiente et de réaliser un petit selfie.

On peut voir une femme complètement nue , surement en train d’accoucher alors que l’infirmière se prend en photo.

Réagissant au choc causé par le cliché , le chargé des relations publiques du ministère de la santé du Malawi, a assuré l'affaire avait été renvoyée devant l'Ordre des infirmières .

Une enquête avait été ouverte pour déterminer l’identité de la personne qui a publié le cliché sur les réseaux sociaux , l’ infirmière « indiscrète », elle, a tout simplement été suspendue de ses fonctions.

KOACI
 
 
7962 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Je m'insurge.... Incroyable, inacceptable, odieux. La virer est même trop facile. Elle doit être poursuivie et par l'Etat et par la dame en travail. Tout simplement inacceptable, surtout venant d'une autre femme.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login