Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali: Le nouveau teint de la star Oumou Sangaré fait débat
 
Oumou Sangaré

© Koaci.com- Mardi 08 Septembre 2015-La métamorphose de la star malienne Oumou Sangaré Search Oumou Sangaré a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, constate t-on

La chanteuse malienne à la sublime couleur d’ ébène est apparue récemment sur scène la peau éclaircie relançant le débat sur la dépigmentation Search dépigmentation de la femme africaine.

Si la star a conquis les cœurs par sa voix , sa nouvelle apparence physique n’a pas séduit ses mélomanes et plusieurs internautes qui la traitent de « complexée ».

«Je me demande si c’est la même personne. J’adore cette grande dame, mais franchement, je suis dépassé. Pourquoi détruire sa belle peau et son teint naturel. Elle ressemble à une vieille sorcière de mangas maintenant», raille un internaute, dans un article publié par le site actusen.com.

Au fil des ans, le blanchiment de la peau a pris des proportions inquiétantes dans la plupart des pays du continent, de Kinshasa à Dakar en passant par Bamako, de Libreville à Abidjan en passant par Yaoundé, une pratique qui a de nombreuse conséquences comme le cancer de la peau.

KOACI
 
 
19102 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/12/2015
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
HONTE á Oumou Sangaré
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login