Logo Koaci
 
 
 
Mali : Trois jihadistes dont un ivoirien arrêtés à Bamako
 
© Koaci.com- Lundi 07 Septembre 2015-Les forces armées maliennes ont annoncé ce lundi le démantèlement d’une cellule terroriste à l’origine des récents attentats contre la MINUSMA et des postes de sécurité à Bamako.

Trois islamistes appartenant à un nouveau mouvement djihadiste , le front de libération du Massina (FLM), ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche à Bamako Search Bamako et dans les alentours de la capitale malienne.

Dans son communiqué, l'armée dit avoir identifié trois hommes, Hassan Dicko, présenté comme le numéro deux du Front de libération du Massina (FLM), Ali Sangare, chauffeur de taxi, et Ayouba Sangare, un Ivoirien.

Ces derniers sont soupçonnés d'avoir attaqué les logements de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (Minusma) ainsi qu'une base de la gendarmerie à Baguineda, non loin de Bamako.

Le FLM Search FLM est un mouvement apparu récemment et qui passe pour recruter ses membres en majorité au sein de l'ethnie peule.

KOACI
 
 
17297 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login