Logo Koaci
 
 
 
Maroc: Le sélectionneur Hervé Renard a refusé deux offres venues de la Chine et d'Algérie
 
Hervé Renard (Ph)-

© koaci.com– Vendredi 14 octobre 2016 - Ce n’était pas une rumeur répandue ces derniers jours dans les médias sportifs.

Hervé Renard, l’actuel sélectionneur du Maroc Search Maroc a été bel et bien sollicité par des clubs Chinois et la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Mais le champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire a refusé les offres Search offres et décidé de continuer l’aventure au royaume chérifien.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) l’a révélé ce vendredi, à travers un communiqué.

"Hervé Renard reconnaît avoir été contacté par les fédérations de Chine et d’Algérie pour prendre les commandes de leur sélection. Le sélectionneur a également affirmé son attachement envers son pays d’accueil, et qu’il est heureux et ravi des conditions de travail offertes par les dirigeants de la FRMF", a révélé l’instance.

Le Maroc Search Maroc peut donc préparer sereinement son prochain des éliminatoires de la coupe du monde contre la Côte d’Ivoire, avant la CAN au Gabon en Janvier 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9117 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@srika avait dit avant le départ de le Renard de la Cote d'Ivoire qu'il y a des entraineurs faits uniquement pour l'Afrique et non pour l'Europe. Il s'agit de Philippe Troussier, Claude Le Roy, et bien sur RENARD...le Renard a bel et bien compris cela. Renard ne devrait pas quit...
@srika avait dit avant le départ de le Renard de la Cote d'Ivoire qu'il y a des entraineurs faits uniquement pour l'Afrique et non pour l'Europe. Il s'agit de Philippe Troussier, Claude Le Roy, et bien sur RENARD...le Renard a bel et bien compris cela. Renard ne devrait pas quitter la RCI
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login