Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mondial 2014 : Le lion Moussa Sow a une idée pour battre les éléphants
 
Sénégal- le 24 septembre 2013 © koaci.com - Les joueurs des Lions de la Teranga Search Teranga ont ouvert comme l’accoutumée les séries des déclarations avant le match décisif contre la Côte d’Ivoire.

C’est l’attaquant de Fenerbahce Search Fenerbahce en Turquie Moussa Sow Search Moussa Sow qui ouvre le bal ce mardi en déclarant que son pays disposerait des moyens pour faire tomber l’ogre ivoirien à l’issue de la double confrontation des matchs de barrages de la coupe du monde 2014 Search coupe du monde 2014 prévus en octobre et novembre prochain.

« On n’a même pas besoin de discours. On sait ce qu’on a à faire pour battre la Côte d’Ivoire. On sait comment battre la Côte d’Ivoire. C’est notre participation à la coupe du monde qui est en jeu. On va tout donner, en restant concentré comme on l’a fait jusqu’ici », fait remarquer l’ancien Lillois avant de souligner les atouts des Lions de la Teranga Search Teranga pour s’offrir un second ticket pour le mondial après celui de 2002 en Corée du Sud et au Japon.

« Nous avons suffisamment appris de nos dernières rencontres avec les éléphants Search éléphants lors des éliminatoires de la CAN 2013. Nous allons marquer notre présence parce que nous avons envie de nous qualifier. Et nous aurons les moyens de le faire», a dévoilé l’ancien buteur de la ligue 1 française dans les colonnes d’un media sportif sénégalais.

Rappelons que les éléphants Search éléphants de Côte d’Ivoire accueilleront en octobre prochain les Lions de la Teranga Search Teranga du Sénégal en match aller des barrages du mondial 2014, dont le retour sera jouera en novembre prochain sauf changement dernière minute au Maroc.


Donatien Kautcha








 
 
7969 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est avec la "BOUCHE" qu'on joue au foot....................... Cessons de bavarder INUTILEMENT..... Si tu as une idee pour battre les "Zéléfans", les pachydermes ont eux aussi une autre idee pour confimer leur suprématie sur le Senegal...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login