Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: 50 morts au moins et une centaine de brûlés dans un grave accident de la route
 
Vue du drame

© Koaci.com - Samedi 06 Octobre 2018 – Un terrible accident survenu ce samedi matin dans l’ ouest de la RDC a fait au moins 50 morts et une centaine de brûlés, avons-nous appris.

Au moins 50 personnes sont mortes et une centaine brûlées dans un accident impliquant un camion et un véhicule , à Mbuta dans la province du Kongo central, à une centaine de kilomètres de Kinshasa.

Selon des témoins sur place , le camion-citerne en provenance de la ville de Muanda roulait à vive allure quand il a percuté le camion en stationnement qui venait de Lufu.

Lorsque les deux chauffeurs de camion étaient en discussion, une fuite de carburant s'est déclarée dans le camion-citerne et l 'explosion s'est produite .

KOACI
 
 
5700 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ohh !! Qu'elle horreur. C'est pathétique. Que DIEU PRÉSERVE CES ÂMES AU PARADIS.
 
 
 
See his contributions aze
 
"Lorsque les deux chauffeurs de camion étaient en discussion" : est l'oeuvre du diable, la discussion pour distraire, et attitudes similaires, discuter 30 min, 1h, 2h...et on est distrait....la discussion n'est pas un sujet anodin, c'est un sujet sérieux de spiritualité, ici ell...
"Lorsque les deux chauffeurs de camion étaient en discussion" : est l'oeuvre du diable, la discussion pour distraire, et attitudes similaires, discuter 30 min, 1h, 2h...et on est distrait....la discussion n'est pas un sujet anodin, c'est un sujet sérieux de spiritualité, ici elle vient de coûter la vie à 60 personnes...discuter...la bouche.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login