Logo Koaci
 
 
 
Niger : Une attaque nocturne contre un camp de foreurs fait 8 morts dans le sud-est
 
© Koaci.com - Jeudi 22 Novembre 2018 - Une attaque terroriste contre un camp de foreurs a fait huit morts dans la nuit du mercredi à jeudi, dans le sud est du pays , apprend-on auprès de la compagnie Foraco.

Dans la nuit du mercredi , un groupe de terroristes a attaqué vers 2h du matin le bâtiment où se reposait une équipe de foreurs et techniciens de Foraco Search Foraco dans le village de Toumour, dans le sud-est du Niger (région de Diffa, ndlr).

Les terroristes ont ouvert sur les travailleurs qui dormaient.

Dans un communiqué, l'entreprise a déploré la perte de " sept employés, tandis que la huitième victime est un fonctionnaire du ministère de l'Hydraulique. Cinq autres personnes présentes dans le bâtiment, qui avait été choisi, selon Foraco, en accord avec les Forces armées nigériennes chargées de la protection du personnel, ont été blessées, dont deux grièvement.

Toutes les victimes sont nigériennes.

Notons que la société Foraco Search Foraco , avait été sollicitée pour forer deux puits d'eau profonde pour le compte du ministère de l'Hydraulique afin d'améliorer les conditions de vie dans un camp de réfugiés .

KOACI
 
 
5123 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login