Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Buhari dément son remplacement par un clone
 
Muhammadu Buhari échangeant avec ses compatriotes

Click to enlarge
Nigeria : Buhari dément son remplacement par un clone
© koaci.com– Lundi 03 Décembre 2018 – Le Président nigérian Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari a démenti une rumeur selon laquelle il serait décédé et remplacé par un clone à la tête du pays.

Buhari a fait son démenti hier dimanche au cours d'une audience avec des membres de la communauté nigériane en Pologne, pays dans lequel se tient la COP 24.

Pour rassurer ses compatriotes de sa vraie personne, Buhari a rappelé que beaucoup de gens avaient espéré qu'il meurt durant le moment où il était maladie. Il a décrit les auteurs des rumeurs comme des « ignorants et irréligieux ».

A propos de son état actuel, le Président nigérian a fait savoir que « Je vais bientôt fêter mes 76 ans, je suis fort. Oui, Beaucoup espéraient mon décès durant ma maladie et ont appelé le vice-président pour lui demander s'il pourrait les nommer car ils pensaient que j'étais mort».

Le Président nigérian a profité de cette rencontre avec ses compatriotes pour leur dire que son gouvernement continuera de se concentrer sur les trois priorités de sa campagne de 2015 à savoir la sécurité, l'économie et la lutte contre la corruption.

Muhammadu Buhari a été souffrant l’année dernière et a du être hospitalisé au Royaume-Uni pour recevoir des soins médicaux durant une période de plus de trois mois. Son absence prolongée avait fait croire à certaines personnes qu’il avait été remplacé à la tête du pays par un sosie.

Mensah, Lomé

 
 
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5408 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login