Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Un commandant de Boko Haram de 22 ans condamné à 60 ans de prison
 
Abba Umar

© Koaci.com- Vendredi 16 Février 2018 – Un membre de la secte nigériane Boko Haram Search Boko Haram a été condamné à 60 ans d’ emprisonnement pour sa participation dans des activités meurtrières du groupe.

L’individu identifié comme Abba Umar Search Abba Umar et âgé de 22 ans va passer 60 ans derrière les barreaux pour avoir pris part à une tentative d'assassinat à la bombe et à d'autres opérations menées par Boko Haram.

Adolescent au moment des faits , le jihadiste a affirmé qu’il agissait comme un commandant au sein de la secte.

D’après le ministère nigérian de la Justice, il avait une attitude de défiance et ne montrait aucun remord, estimant qu'il pensait aller "droit au paradis" pour ses actes.

Mardi , la Haute Cour fédérale de Kainji a condamné un autre jihadiste handicapé à 15 ans de prison pour le kidnapping de plus de 200 jeunes lycéennes à Chibok.

KOACI
L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7582 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Donnez lui une bombe pour qu'il s'explose en public. Il n'a pas peur de la mort. Il aura 7 filles vierges au soi-disant Paradis.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login