Logo Koaci
 
 
 
Nigéria: UBA fête ses 70 ans de service clientèle
 
© koaci.com--Jeudi 2 Mai 2019 -- Le groupe financier panafricain, United Bank for Africa (UBA), qui opère dans 20 pays africains, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en France, a fêté le 27 avril 2019 le 70e anniversaire du lancement de ses opérations lors de sa soirée de gala spéciale ‘‘CEO Awards’’.

L’anniversaire de platine de la banque panafricaine a été associé à sa cérémonie annuelle de remise de prix : ‘‘UBA CEO Awards’’. Des membres du personnel des 23 pays d’implantation de la banque, qui avaient excellé au cours de l’année écoulée, ont été récompensés en présence de milliers d’invités. 

Tony Elumelu, Président du Groupe, accompagné de son épouse, Dr. Awele, a fait remarquer que cette institution bancaire demeure une institution financière de premier plan sur le continent et le fait de marquer son 70e anniversaire constitue un exploit louable. Il n’a pas manqué d’inviter sur scène tous les anciens présidents, membres du conseil d’administration et autres dirigeants, ainsi que les cadres supérieurs passés et présents. 

Plusieurs personnalités dont les anciens présidents nigérians Olusegun Obasanjo et Ibrahim Babaginda, ont félicité la banque pour ses réalisations historiques. Jim Ovia, Président de Zenith Bank, a félicité la direction générale et le personnel de la banque, en déclarant que “UBA reste l’une des plus grandes banques d’Afrique subsaharienne.

Les artistes de renom tels que Olamidé, Phyno, Patoranking, Dbanj et la sensation féminine, Tiwa Savage ont régalé un public de plus de 2 500 invités. Le très primé artiste nigérian, Wizkid a clôturé la soirée en toute beauté.

KOACI
 
 
1927 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login