Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Préparatifs d'un nouveau mariage chez les Buhari, tour de Zahra
 
Zahra Buhari

© koaci.com– Mardi 29 Novembre 2016 – La famille présidentielle, Buhari, au Nigeria s’apprête à vivre un nouvel événement heureux qui concerne une des filles du Président.

La demoiselle Zahra Buhari Search Zahra Buhari Indimi (ZBI), la fille du Président Muhammadu Buhari, s’apprête à se marier en début de ce mois de décembre à Abuja avec son fiancé Ahmed Indimi. Ce dernier est le fils de Mohammed Indimi, un milliardaire nigérian et magnat du pétrole. Ahmed est originaire du nord Nigeria.

Les démarches traditionnelles pour l’union entre Zahra et Ahmed ont été faites le 18 novembre 2016. Selon des indiscrétions, le mariage sera simple et discret comme l’a souhaité le beau-père d’Ahmed, celui qui n’est autre que le Président Buhari. Mais reste à savoir si les Indimi qui sont souvent festifs voudront faire passer cet événement sous silence.

En levant le voile sur la rencontre du jeune garçon avec la fille de Buhari, Rahma, une sœur d’Ahmed avait écrit sur page Instagram que sa famille est heureuse d’accueillir Zahra. Et Rahma qui est très heureuse pour son frère a poursuivi que « J'ai rencontré cette jeune fille il y a plusieurs années et j'ai été frappé par sa douceur. Quelques années plus tard, elle doit devenir la nôtre. Ma chérie Zahra, tu es une jeune femme étonnante avec tant de choses à donner... Les bonnes choses sont difficiles à obtenir et le combat en valait la peine. Nous ne pouvons pas attendre ».

Pour le parcours des deux amoureux, il est révélé que Zahra est diplômée de sciences à l'Université Surrey en Angleterre et est ambassadrice du SCAF, une fondation créée pour réfléchir sur la lutte contre les cas de drépanocytose dans le pays. En ce qui concerne Ahmed, il est seulement fait état de ce qu’il est le directeur marketing de la société Oriental Energy Resources et qu’il fils préféré qui accompagne le père à des réunions d'affaires tant au Nigeria qu’a l’extérieur du pays.

En préparatifs pour ces noces, la presse locale a mis à jour que le jeune marié est allé faire des achats pour sa future épouse en début de ce mois à Dubaï et que par la suite son père est allé demander la main de Zahra chez Buhari.

Précisons que le mariage de Zahra à célébrer va intervenir un mois après celui de sa sœur ainée Hajiya Fatima.


Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
14836 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/11/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login