Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : 13 soldats tués dans une embuscade de Boko Haram dans le nord- est
 
Soldat nigérian (ph)-

© Koaci.com- Mercredi 26 Décembre 2018 –L’armée nigériane a annoncé la mort de 13 soldats et un policier lors d’une embuscade tendue par Boko Haram Search Boko Haram , dans le nord est du Nigeria , apprend-on.

Les soldats nigérians étaient en mission d’escorte lorsqu ‘ils sont tombés dans une embuscade de Boko Haram Search Boko Haram à l’extérieur de la ville de Damaturu, dans l’État de Yobe, dans le nord est du pays.

«Malheureusement, treize de nos hommes et un agent de police (...) ont payé de leur vie en tentant de s'enfuir de l'embuscade», a indiqué le porte-parole de l'armée pour la région du Nord-Est, le colonel Onyema Nwachukwu, dans un communiqué .

Depuis 2009 , Boko Haram Search Boko Haram tente depuis 2009 d'établir un État islamiste dans le nord-est du Nigeria: des dizaines de milliers de personnes ont trouvé la mort et des millions d'autres ont été déplacés par le conflit.*

En novembre dernier , l’armée a révélé que la secte islamiste utilisait désormais des drones et des mercenaires pendant les attaques.

KOACI
 
 
5248 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login