Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bye Bye Mr PRESIDENT
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions awlinba
 
Voici une décision qui risque de créer un précédent.Il semble avoir eu raison de son age, effectivement. Il n'avait surement pas la force nécessaire pour combattre ou tenir tête à une virulente opposition qui depuis quelques mois le harcelait inlassablement. Maintenant c'est la p...
Voici une décision qui risque de créer un précédent.
Il semble avoir eu raison de son age, effectivement. Il n'avait surement pas la force nécessaire pour combattre ou tenir tête à une virulente opposition qui depuis quelques mois le harcelait inlassablement.
Maintenant c'est la politique, existe t'il, même à un age aussi avancé, un espoir de sagesse, je n'en suis pas sûr mais je lui laisse le bénéfice du doute.
 
 
Read more
See his contributions oscar48
 
 L'âge n'est pas un indicatur suffisant pour savoir si quelqu'un est apte à occuper un poste politique, car à l'opposé de la fonction publique et du secteur privé où l'âge limite des travailleurs est connu, les postes de ministre et de conseillers techniques et assimilés n'ont p...
 L'âge n'est pas un indicatur suffisant pour savoir si quelqu'un est apte à occuper un poste politique, car à l'opposé de la fonction publique et du secteur privé où l'âge limite des travailleurs est connu, les postes de ministre et de conseillers techniques et assimilés n'ont pas cette clause.
Mais 83 ans, c'est pour moi, un âge qui ne devrait autoriser autre chose que le repos.
 
 
Read more
See his contributions legrand
 
oh, est il concevable même d'occuper de si hautes fonctions à cet age, respectable certes, sur un continent aux larges proportions de jeunesse!La sagesse pour son respect mais je pense qu'il n'a pas eu le choix, l'opposition l'a bien chahuté!
 
 
 
See his contributions mld
 
M. GIZENGA aurait du deliner l`offre depuis longtemps.Maintenant il a compris que l`age constitue un critere important pour l`occupation d`un tel poste.Il a fait beaucoup de choses pour la RDC mais sa periode est revolue.C`est ca la mentalite des hommes politiques africains.Meme ...
M. GIZENGA aurait du deliner l`offre depuis longtemps.Maintenant il a compris que l`age constitue un critere important pour l`occupation d`un tel poste.Il a fait beaucoup de choses pour la RDC mais sa periode est revolue.C`est ca la mentalite des hommes politiques africains.Meme 84 ans, ils restent avides du pouvoir.Merci Papa GIZANGA pour cette sage decision.
 
 
Read more
See his contributions felvis
 
Je ne peux que saluer cette sage décision qui devrait d’ailleurs intervenir très tôt.Il nous a déçus et son départ doit plutôt avoir été précipité par son état de santéNous attendons voir si on mettra cette fois-çi l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login