Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Après son père, le jeune frère de Waly Seck en prison pour une affaire de faux billets
 
Waly Seck, son père et son frère Alioune (Ph)

© koaci.com–Vendredi 11 Mars 2016- La famille de Thione Seck Search Thione Seck va encore se tirer les cheveux. Alors le père vient juste de bénéficier d’une liberté provisoire, le juge d’instruction a placé sous mandat de dépôt Seydina Alioune Seck Search Seydina Alioune Seck l’autre fils de l’artiste chanteur qui lui est footballeur à Novara Calcio football en Italie pour les délits d’association de malfaiteurs, falsification de signes monétaires et contrefaçon de signes monétaires.

L’avocat du club Me David Virardi à Dakar il ya quelque jour dit venir pour prouver l’innocence du footballeur. D’un autre coté, un membre de la famille appelle à voter NON au référendum pour marquer leur indignation.

Le couperet du juge d’instruction est tombé sur la tête de Seydina Alioune Seck. Le fils de Thione Seck Search Thione Seck vient d’être inculpé dans une affaire de faux billets avant d’être placé sous mandat de dépôt. Seydina Alioune Seck Search Seydina Alioune Seck a été cité comme le cerveau d’une bande de quatre individus interpellés par la brigade de la zone franche alors qu’ils s’adonnaient au trafic de faux billets.

A la suite d’une information judiciaire, le magistrat instructeur avait aussi décerné un mandat d’arrêt à l’encontre du fils de Thione Seck. Depuis quelques jours, ce dernier a quitté l’Italie où il réside pour débarquer à Dakar. Ce fut le moment attendu par la justice Sénégalaise pour exécuter le mandat d’arrêt à la suite d’une délégation judiciaire de la part du juge Yakham Lèye.

L’avocat du club italien, Me David Virardi est à Dakar dans le cadre de l'affaire des faux billets qui a valu à son poulain une arrestation. "Je suis venu à Dakar sur la demande de Novara Calcio football club pour déposer, au tribunal de Dakar, des documents qui émanent des autorités italiennes", a dit la robe noire.

"Les documents que nous détenons montrent que les informations selon lesquelles M. Seck était à Dakar le 19 septembre 2015 sont fausses", souligne-t-il.

Et l'avocat d'ajouter "Notre client s'entraînait le plus normalement au monde dans son centre de formation; il ne pouvait donc pas, logiquement, se trouver au Sénégal. C'est impossible", a déclaré Me Virardi.

Et comme pour apporter une dose people à l’affaire, la cousine du jeune footballeur a appelé à voter NON le jour du référendum. Certainement elle estime que sa famille fait l’objet d’acharnement depuis que Macky Sall est au pouvoir.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692+ 221773243692/+221705799750+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
13964 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/03/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login