Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Horreur en France, un étudiant sénégalais en 2e année de thèse en médecine retrouvé pendu dans sa chambre
 
(Feu) L’étudiant chercheur Marcel Sy Search Marcel Sy (ph) -

© koaci.com– Samedi 17 Septembre 2016 – C’est une très triste nouvelle qui a réveillé la communauté sénégalaise de France, Vendredi. Marcel Sy Search Marcel Sy , un chercheur en Médecine a été trouvé mort pendu dans sa chambre à Marseille Search Marseille apprend KOACI.COM.

Agé de 26 ans, le jeune chercheur en médecine Search chercheur en médecine , en 2e année de thèse, a été retrouvé, jeudi soir, pendu à l’aide d’un fil électrique, dans sa chambre d’étudiant.

C’est un groupe d’amis et collègue de laboratoire intrigués par son absence et son silence qui s’est rendu chez lui et a fait la découverte macabre.

Selon le site Afrique Connection qui donne l’information, c’est après s’être procuré la clé de secours qu’ils sont tombés sur la macabre scène. Stupéfiés, ils ont tout de suite prévenu la police qui s’est précipitée sur le lieu avec les pompiers.

Marcel Sy était aussi très actif sur le plan politique. C’était un fervent militant du parti Alliance pour la république (Apr, pouvoir). Dans la section marseillaise du parti du président Macky Sall, il faisait partie de la cellule d’animation politique de la Cojer Search Cojer : La Convergence des jeunes et étudiants républicains.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances du décès. Mais déjà des informations qui circulent entre Dakar et Guinguinéo Search Guinguinéo (ville d’origine de Marcel Sy Search Marcel Sy ) se veulent perplexes quant à la véracité de la piste du suicide Search suicide et plaident pour celle du meurtre.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
16511 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login