Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Insultes de Niagass à l'endroit de la Première Dame, des voix demandent l'arrestation du rappeur
 
Niagass et Mariéme Faye Sall Search Mariéme Faye Sall (Ph)

© koaci.com–Mardi 29 Décembre 2015-Les sénégalais se sont indignés des insultes du rappeur Niagass Search Niagass à l’endroit de la première dame Mariéme Faye Sall Search Mariéme Faye Sall dont la vidéo circule sur la toile. En effet en plein concert à Saint-Louis, le rappeur s’en est vertement pris à Mariéme Faye Sall Search Mariéme Faye Sall et à son frère, Mansour Faye, comme révélé hier par KOACI.COM. Depuis, plusieurs voix se sont levées pour demander la mis aux arrêts du célèbre rappeur et son frère.

Qu'attendent les autorités sénégalaises pour engager la procédure d'arrestation du rappeur appelé Niagass Search Niagass et sa bande afin de leur infliger la correction qu'ils méritent ? C'est le Dr Aliou Sow qui s'offusque ainsi des propos du rappeur qui s'en est vertement pris à Mariéme Faye Sall Search Mariéme Faye Sall et son frère Mansour Faye, maire de la ville de Saint-Louis.

Le leader de Mpd/Liggeey estime que ce sont des jeunes, ivres ou lucides, qui utilisent une prestation publique pour insulter crûment de père et de mère la Première Dame du pays et son frère ministre de la République et maire d'une ville, la police et la gendarmerie en les citant nommément pour adouber un autre homme politique. C'est inacceptable, a ajouté M. Sow sur sa page Facebook.

Les propos du rappeur ont aussi fait réagir la coordinatrice adjointe de la Cojer de Kanel (une autre ville du nord), Mathem Ba. « Niagass Search Niagass nous fait honte. On saura en regardant la vidéo qu’il était en état d’ivresse insoutenable et que par conséquent, il n’avait pas la force de se tenir debout », dit-elle

Sur internet, nombreux sont internautes sénégalais qui réclament son arrestation par qui de droit.

Niagass très mécontent de son maire a déclaré que celui n’a rien fait depuis qu’il est à la tête de la ville. Mais avant d’attribuer les nouvelles réalisations de Saint-Louis à l’ancien maire Cheikh Bamba Dièye, il abreuvé d’insultes la première dame... au point d’en heurter la sensibilité de certains.

Maintenant reste à savoir le sort qui lui sera réservé après s’être sévèrement prit à la première des Sénégalaises. KOACI.COM suit cette affaire pour vous.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
13341 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/12/2015
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
L'ivresse ne peut pas etre une excuse et il a prononcè apres des paroles coherentes..c'est un voyou ! Comment peut on insulter de mère une 1ere dame pendant presque une minute trente devant des miliers de personne ,dans sa ville natale...? il merite la punition.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login