Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Jeudi noir à Dakar, la capitale sénégalaise sans eau aujourd'hui, des travaux à l'usine de Keur Momar Sarr
 
Des travailleurs à l’usine de Keur Momar Sarr Search Keur Momar Sarr (Ph)

© koaci.com–Jeudi 10 Septembre 2015- A Dakar, les populations n’aiment pas beaucoup entendre parler de l’usine de keur Momar Sarr (Centre de traitement de l’eau consommée par les dakarois). Et pour cause, à chaque fois le nom ce petit village est évoqué, c’est parce qu’il ya coupure d’eau dans la capitale sénégalaise.

Après la coupure générale du à une pièce défectueuse de cette usine et qui avait occasionné beaucoup de difficultés pour les dakarois, Ce jeudi aussi risque d’être une journée de galère pour les dakarois qui n'auraient pas pris les devants.

La Sénégalaise des eaux (Sde) annonce en effet, une coupure d’eau de 24 heures dans une bonne partie de la capitale, note “Le Populaire”. La Sde Search Sde va procéder à des travaux à l’usine de Keur Momar Sarr.

Ce qui va perturber l’approvisionnement de Dakar en liquide précieux. Des camions citernes, déployés dans les quartiers les plus touchés pour distribuer de l’eau, sont annoncés.

Dans la capitale sénégalaise, depuis hier l’eau est une denrée rare et très précieux, les dakarois croisent les doigts en espérant que cette fois la durée de leur soif soit réduite.

KOACI
 
 
7096 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login