Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Le nouveau chef de la Police déclare la guerre aux dérives sur les médias sociaux américains
 
Ousmane Sy, Dg de la Police Search Police

©koaci.com - Dimanche 09 Septembre 2018 – Au Sénégal, l’Inspecteur Ousmane Sy Search Ousmane Sy a succédé à la tête de la Police Search Police nationale à Oumar Maal, appelé à faire valoir ses droits à la retraite. Lors de sa prise de fonction, le nouveau chef de la Police Search Police a déclaré la guerre aux dérives Search dérives sur les médias sociaux américains (facebook, twitter, ndlr), comme relevé par KOACI.COM.

«Les dérives Search dérives sur les réseaux sociaux Search réseaux sociaux seront largement combattues. La police va mettre l’accent sur la prévention des menaces cybernétiques et la répression des infractions commises aux moyens des technologies de l’information et de la communication, dans le but d’accompagner la société vers un cyberspace sécurisé et pacifié», a fait savoir Ousmane Sy Search Ousmane Sy .

Sur un autre registre et devant les autorités des forces de défense et de sécurité Search sécurité et le ministre de l’Intérieur, le nouveau patron de la police assure qu’il ne va pas dévier de la ligne tracée par ses prédécesseurs.

Parmi ses grands chantier il liste : « L’amélioration des rapports police-populations, la densification du maillage sécuritaire, le renforcement de l’efficacité opérationnelle, la lutte contre la criminalité, le réarmement moral des personnels… »

Venu présider la cérémonie, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye Search Aly Ngouille Ndiaye a invité à éviter les zèle inutiles dans les actions.  

« Aly Ngouille Ndiaye engage d’ailleurs le nouveau patron de la Police Search Police d’inviter ses éléments à éviter de faire preuve de zèle inutile dans les actions. Ce que souhaite Aly Ngouille Ndiaye Search Aly Ngouille Ndiaye est que la Police Search Police reste ferme dans la protection de la République, de la paix publique et de la préservation de la quiétude des populations », a conseillé Aly Ngouille Ndiaye.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
6043 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login