Logo Koaci
 
 
 
SENEGAL : Patrimoine de Macky Sall :Souleymane Ndéné Ndiaye surpris !
 
SENEGAL - DAKAR LE 3 JUIN 2012 © koaci.com
- Le patrimoine du président Macky Sall Search Macky Sall continue d’alimenter les débats au Sénégal. Cette fois-ci ; c’est l’ex-Premier Ministre du gouvernement sortant, Souleymane Ndéné Ndiaye Search Souleymane Ndéné Ndiaye qui se dit surpris. Il laisse entendre qu’il ne s’attendait pas à un tel patrimoine venant de la part du chef de l’Etat, Macky Sall.

« Je suis surpris d’une telle fortune, parce que je ne pensais pas que mon ami Macky Sall Search Macky Sall était si riche » a dit l’ex-Premier Ministre du Sénégal.

S’exprimant sur la cour de répression, il dit qu’il n’est pas d’accord avec cette cour ; « c’est une façon de nier les droits et les libertés des personnes. Dans ce cas de figure, il revient à la personne incriminée de prouver l’origine de sa richesse. C’est le renversement de la charge de la preuve » ajoute l’ex-premier ministre.

Pour Souleymane Ndéné Ndiaye, le Sénégal devait dépasser cette cour d’exception : « on pouvait voter des lois pour permettre aux juridictions de connaître des cas de détournement illicite » dit-il.

S’agissant du parti démocratique Sénégal, il indique que « personne ne peut le déstabiliser au sein du pds.

« Il y’a des gens manipulateurs qui veulent anticiper l’après Wade » révèle t-il, sans pour autant aller dans les détails de ce qu’il avance.


Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR, copyright © koaci.com
 
 
6087 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login