Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Rihanna à Dakar malgré l'opposition de groupes de religieux
 
Rihanna vendredi à Dakar (ph KOACI)

Click to enlarge
Sénégal: Rihanna à Dakar malgré l'opposition de groupes de religieux
©koaci.com - Vendredi 02 Février 2018 - Rihanna Search Rihanna a donc décidé de défier les religieux sénégalais qui s’opposaient à sa venue au pays de la Téranga. La star barbadienne a, en effet, pris part ce jour à la conférence mondiale pour le partenariat pour l’éducation, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Ambassadrice de bonne volonté pour l’éducation, la chanteuse de la Barbade, selon des informations, est arrivée hier matin, jeudi 1er février, à bord d’un vol de la South African Airways.

Elle a voyagé, nous dit-on, en même temps que certaines personnalités comme le président de la Banque mondiale, Jim Jong Kim.

À sa descente d’avion, renseignent nos sources, l'artiste a embarqué dans une grosse voiture vers une destination inconnue.

Rihanna a participé, vendredi à la troisième édition de la Conférence internationale de reconstitution des fonds du partenariat pour l’ éducation Search éducation .

Pour mémoire, des organisations religieuses ou de la société civile, notamment le Collectif anti-francs-maçons, s’étaient opposées à sa venue au Sénégal. Ces organisations avaient même décidé de déclarer la chanteuse "persona non grata au Sénégal"

C’est peut être ce qui explique l’absence de communication sur son arrivée dans le pays. En effet, depuis plusieurs jours les média sénégalais se contredisent sur la venue ou non de la star barbadienne.

La Conférence internationale de reconstitution des fonds du partenariat pour l’éducation est Co-présidée par le Président Macky Sall Search Macky Sall et le Président français, Emmanuel Macron.

Outre les deux parrains, le président Mouhammadou Issifou du Niger, le président Nana Akufo-Addo du Ghana, le Président Ibrahime Boubacar Keita du Mali ainsi que les président Roch Marc Christian Kaboré du Faso, Idriss Déby du Tchad et Touadéra de la Centrafrique ont aussi pris part à cette conférence. En même temps que le Premier ministre de la Côte d’Ivoire et à la vice présidente de la Gambie.

 
 
SDN, Dakar
L'actualité sénégalaise en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
26830 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/02/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login