Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tanzanie : John Magufuli appelle les femmes à abandonner la contraception
 
John Magufuli

Click to enlarge
Tanzanie : John Magufuli appelle les femmes à abandonner la contraception
© Koaci.com - Lundi 10 Septembre 2018 – Le chef de l’Etat tanzanien , connu pour ses propos chocs , a appelé son peuple à se reproduire, mettant en garde contre la contraception.

Lors d’un discours à la nation dimanche, John Magufuli Search John Magufuli a appelé les femmes à "laisser tomber " les moyens contraceptifs, les encourageant plutôt à donner naissance.

« Vous avez du bétail, vous êtes de grands fermiers, vous pouvez nourrir vos enfants. Pourquoi alors recourir au contrôle des naissances?" at-il questionné .

« J'ai voyagé en Europe et ailleurs, et j'ai vu les effets néfastes du contrôle des naissances, certains pays font face à un déclin démographique, il leur manque de la main d’œuvre", a-t-il ajouté, avant de conclure: "Il est important de se reproduire! Les femmes peuvent désormais abandonner les moyens de contraception".

La Tanzanie compte, rappelons le près de 60 millions d'habitants.

Selon l’ONU , d’ici 2050 la population africaine doublera pour atteindre les 2,5 milliards de personnes , mettant en garde contre une bombe démographique si la croissance économique et les créations d'emploi ne suivent pas le même rythme.

KOACI
 
 
6044 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login