Logo Koaci
 
 
 
Vatican : Des femmes aux seins nus font irruption au conclave !
 
Une activiste aux mains de la Police Search Police (ph) -

Italie le 13 Mars 2013 © koaci.com –
Les extrémistes Femen Search Femen ont fait irruption à la Place Saint-Pierre au Vatican. Alors que les croyants attendaient la fumée noire ou blanche, les activistes ont allumé des torches d’un rouge éclatant. La couleur de cette fumée est un rappel de l'histoire du christianisme et elle exprime la détermination des Femen Search Femen à lutter contre l'exploitation sexuelle, les institutions religieuses et les dictatures.

La tension a été un peu tendue au moment où les 115 cardinaux se sont réunis réunis pour élire le nouveau pape. Après voir envahi les lieux, elles ont commencé à crier «Pope no more! ». Apres avoir allumé leur fumée rouge, elles ont maitrisé par la Police Search Police ensuite convoyées hors de la Place Saint Pierre.

Par cette manifestation, Femen Search Femen souhaite attirer l’attention des gens sur l’absurdité des rituels d’un autre âge au 21ème siècle car elles ne comprennent pas que les yeux du monde sont fixés sur une cheminée rouillée et une fumée puante !

Les seins nus estiment que le Vatican Search Vatican et ses institutions bloquent le progrès. Pour ce combat, Femen Search Femen qui est un mouvement féministe international et qui a pour leitmotiv « Nos seins nus sont nos armes. Sors, déshabille-toi et gagne ! » pense que le Vatican Search Vatican doit mourir et avec ses attributs « sacrés » de même que son combat contre la contraception et le contrôle de la vie privée.

Mensah

 
 
6447 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/03/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login